Modalités de location

Check in/Check out: Check-in entre 16h00 et 19h00 le jour de votre arrivée sauf  d’accord contraire et check-out est avant 10h00 le jour du départ. Vous êtes bienvenu pour venir et aller toute la journée, mais les chambres seront nettoyées chaque matin. Un dépôt de 40% sera nècessaire pour garantir votre réservation, le dépôt est remboursable jusqu’a 21 jours avant l’arrivée en cas d’annulation. Ensuite, il est non remboursable.
Nous vous recommandons de prendre soin d’une assurance de l’annulation et voyage. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser des nuits inutilisés. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les nuits inutilisées. Nous ne pouvons plus louer ces nuits et les avons gardées pour vous. Le séjour sera dû pour toute la période réservée, même si vous venez plus tard ou si vous partez avant. Pourvu que les conditions de votre annulation, vous pouvez ‘non-utilisé vacances’ réclamation auprès de votre compagnie d’assurance.

Responsabilité
Tous les risques liés à un séjour au B&B Au Bellefleur sont à la charge du client.
B&B Au Bellefleur n’est pas responsable des dommages ou blessures, pertes ou vols de toute nature, causés aux invités ou causés par d’autres invités.
Les dommages et pertes de biens meubles et immeubles appartenant au propriétaire doivent être immédiatement signalés par les clients et remboursés.
B&B Au Bellefleur n’est pas responsable des dommages, pertes ou vols de biens des clients. En cas de litige, tous les frais (juridiques) sont à la charge des clients.
B&B Au Bellefleur n’est pas responsable des dommages résultant de violences naturelles, de catastrophes naturelles, d’attentats, de grèves, d’actes de violence ou d’accidents.
B&B Au Bellefleur n’est pas responsable en cas de maladie ou de décès à la suite d’une infection telle que le virus COVID-19 ou autre.

Nous vous informons que nous sommes officiellement enregistrés et assurés sous le numéro: 53094712600013.